Nous recrutons

L’association recrute des professionnels qualifiés.

TISF, AVS, AD : nous recherchons des personnes motivées pour proposer des interventions de qualité auprès des familles. Même si nos interventions au domicile des familles sont basées sur une aide matérielle, domestique, ces métiers sont essentiellement tournés vers une aide à la personne, un accompagnement humain, une relation d’aide.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à :

ADF 38 . A l’attention de M. F. DEJEAN
28, Boulevard des Frères DESAIRE – 38 170 SEYSSINET-PARISET

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour déposer une candidature spontanée

Actuellement nous recherchons

Nous recrutons des TECHNICIENNES D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE

Type de contrat : cdi - Rémunération : Sous l'autorité de la responsable de secteur, vous assurez des interventions au domicile des familles sur demande du service Conseil Départemental ou au titre de la CAF.
Vous proposez des conseils pour les soins, l'éveil, l'éducation et la sécurité des enfants.Vous accompagnez les parents à prendre leur place dans la relation avec leurs enfants. Vous participez au soutien scolaire et encadrez les droits de visite des enfants au domicile des parents. Vous conseillez et/ou réalisez en suppléance les actes de la vie quotidienne ( tâches ménagères) et encouragez les familles à se mobiliser autour d'un projet personnel. Vous êtes mobile et disponible. Recrutement sur Grenoble et agglo. Diplôme d'état de TISF, moniteur éducateur, conseillère ESF, éducateur spécialisé, EJE, Posséder son propre véhicule est indispensable pour déplacements quotidiens sur l'agglomération Grenobloise. ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION à accueil@adf38.fr